Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographick, le blog photo de Cédric Kyungjin
17 avril 2020

Jeux sans enfants

J'inaugure ce blog avec la première série de photo que j'ai réalisée.

Jeux sans enfants 01
Cliquer sur la photo pour accéder à l'album.

Un temps gris et pluvieux avait rendu désert le parc pour enfants dans lequel j'étais le seul à me promener avec mon chien.
Quelques grands arbres décharnés et les poteaux d'une tyrolienne s'élevant comme des potences donnait au lieu un aspect un peu glauque, en contraste total avec son usage.

J'ai voulu retranscrire cet aspect triste et mélancolique.

Dans la foulée je suis allé sur d'autres sites de jeux que je savais entourés d'arbres aussi, la majorité des photos de cette série ont été prises cette même après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur la blogosphère, j'aurai plaisir à te suivre. :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité